Aux recettes helpdesk

Question

Posté le: 6 mars 2013

Quelle est la prochaine exigence? Mercurioxycyanide 1,5 g de sulfate de quinine 3,0 g Bergamotvlugolie 30dr jaborandustinctuur 90ml alcool 50 'deg; ad 300ml

Nous nous demandons ce que cette préparation pourrait servir. L'intention est-elle d'obtenir une solution claire? Nous avons déjà essayé le kwikoxycyanide dans l'eau et le sulfate de quinine dans l'alcool 97 deg; sur le déchargement et puis fusionner: Ne réussissez pas, vous obtenez une précipitation d'une sorte de cristaux. Nous avons déjà mis les 2 produits dans l'eau et ensuite ajouté de l'alcool sans meilleurs résultats. Après le filtrage, vous obtenez une solution claire incolore, mais le filtre contient des précipitations grises, donc ce n'est pas la bonne façon non plus. Nous n'avons pas encore ajouté d'huile de JaborandusTT et de bergamote en raison du coût des produits et nous n'avons pas beaucoup d'espoir que cela résoudra le problème. D'ailleurs, laisser l'huile d'échappement facilement se transformer?

Réponse

Je pense que ce composé a été utilisé comme un agent de culture capillaire. C'est quelque chose de l'ancienne boîte que je ne trouve rien. Une telle préparation, qui est probablement aussi obsolète, peut être acceptée en 2007 encore difficile en raison de l'utilisation de Mercurioxycyanide (MOC). En outre, je crains qu'une préparation élégante n'est pas facile à livrer. Il y a dixfirst l'incompatibilité MOC et sulfate. Pour éviter cela, l'hydrochlorure de quinine ou encore mieux Quentin bihydrochlorure devrait être utilisé. Les données sur la solubilité du MOC dans l'eau ne sont pas uniformes; Soit 1 sur 80 ou 1 sur 200. Cela signifie que l'ajout d'alcool est susceptible de causer des précipitations. Diluer jaborandustincture avec de l'eau donnera également une précipitation.

quand je mets tous les éléments les uns sur les autres avec la priorité pour la toxicologie, je voudrais demander au médecin de faire un choix à partir des préparations sur le marché.

Dans les formulaires plus anciens, deux compositions sont trouvées, dont la valeur thérapeutique n'est pas connue.

  1. Lotio Crinalis (PMF) Chinini HCl 500mg; Tinctura Jaborandi 5g; Tinct. Arnicae 5g et alcool 60 'deg; à 50ml.
  2. lotio Crinalis (MFS) Benzylnicotinate 25 mg; est de 3g; Jaboranditincture 5g; Alcool 50g; Huile de lavande 1dr et l'eau jusqu'à 150ml
avertir des yeux!!!