Sites de production conformes aux normes GMP

Au sein du groupe, nous avons deux sites de production qui travaillent conformément aux normes GMP, agréés par l’AFMPS en vertu de l’Arrêté royal de 1997. Le site de Sint-Lenaarts est spécialisé dans les poudres (principes actifs (hormones) & excipients), alors que celui de Kontich est spécialisé dans les liquides et les produits inflammables. Saviez-vous que notre site de production à Kontich figure même sur la liste du patrimoine ?

 

 

Over_ons_afb_1

Contrôle qualité

Notre laboratoire performant constitue un atout de l’entreprise. Il nous permet de garantir la bonne qualité des produits finis, tout au long du processus de fabrication. Grâce à ce laboratoire interne, nous pouvons travailler plus rapidement et plus efficacement. Résultat : nous avons moins de produits en rupture de stock que les autres fournisseurs de matières premières.

 

 

overons_afb_2

Logistique professionnelle et flexible pour une livraison rapide

Afin de répondre à la forte croissance de l’entreprise, tous les produits finis sont stockés à l’extérieur. Nous assurons ainsi une croissance flexible et une livraison rapide. 

 

 

overons_afb_3

Équipe soudée

Magis Pharma compte plus de 40 collaborateurs dont plus de 12 pharmaciens ! Nous sommes ainsi parfaitement au courant des évolutions du marché et des problèmes rencontrés par les pharmaciens. C’est notamment pour répondre à ces besoins que FSA et Qualenica ont été créées. Avec l’aide du professeur Kinget, en tant qu’actionnaire, nous avons pu mettre au point un solide service d’assistance « formules » qui assiste le pharmacien dans toutes ses demandes ! Ce service a toujours été gratuit. Magis Pharma investit dans un groupe fort avec des collaborateurs prometteurs. Ainsi, nous menons une politique RH transparente : nous investissons dans l’évolution de nos collaborateurs et planifions également de sympathiques sessions de teambuilding pour renforcer l’esprit de corps.

 

 

overons_afb_4

Gestion

La gestion quotidienne est assurée par quatre partenaires égaux, cités par ordre alphabétique :