Aux recettes helpdesk

Question

Posté le: 26 février 2016

Dans une solution, qui contient du zinc et du sulfate de cuivre, un précipité

R/acide borique 1g; Borate de sodium 1g; Sulfate de cuivre 100 mg; Sulfate de zinc 100mg dans aqua ad 100g Utilisation: Compresses Tout d'abord, l'acide borique et après le forage dissous. Lors de l'ajout de sulfate Cu et Zn sulfate à la fois frapper vers le bas. Se pourrait-il que l'environnement soit trop acide?

Réponse

C'est un bel exemple qui correspond à la conférence de l'AISP à Diepenbeek. Nous devons commencer par l'analyse (plausibilité et justification) de cette composition. Cette composition; Qui porte le nom de Blue Water, est utilisé pour le traitement de pyodermieên et infecté eczémagène. La présence d'acide borique et de bore rend la préparation, qui est pharmacologique obsolète de toute façon, inutilisable. Après tout, dans de nombreux pays, l'utilisation de l'acide borique est interdite, sauf pour un usage ophtalmologique. Nous ne pouvons pas non plus prétendre qu'il n'y a pas de meilleures alternatives ici. Pour les animaux, la préparation pourrait être acceptée.

style de portée - "hauteur de ligne: 1.6 em;" - l'acide borique est un mélange tampon et, étant donné un précipité, nous pouvons conclure que la solution est Alcalisch. Beaucoup d'effets antibactériens ne seront pas là ; L'acide borique est déjà une substance antibactérienne faible.

style d'envergure - "hauteur de ligne: 1.6 em;" - d'une part, vous devez faire une solution en nbsp; 50 ml d'eau d'acide borique (solution A) et une solution B avec du cuivre et du zinc sulfate nbsp; retour dans 50 ml d'eau, mais livré dans une bouteille de 100 ml. Pour cela les 2 solutions sont mixtes pour la livraison. Vous pouvez également laisser le client faire cela. nbsp; pour l'application, la bouteille est mélangée. 'nbsp; 'nbsp; Il s'agit d'une composition de l'ancienne boîte. 'nbsp;