Aux recettes helpdesk

Question

Posté le: 6 mars 2013

Aujourd'hui, j'ai reçu le règlement suivant: Solution Guaiazulène dans la cire de paraffine 0,3 gramme Fondue Lanoline 2 grammes d'oxyde le zinc 3 grammes TALC 94,7 grammes

Pouvez-vous me conseiller sur le premier produit de cette préparation et sur la méthode de préparation avec les meilleurs résultats ? Le Strooipeoder est destiné à une meilleure cicatrisation des plaies.

Réponse

Je soupçonne que 0,3 g de guiazulone est destiné ici, dissous dans une petite quantité de parraffine liquide afin d'assurer une bonne distribution. Dissoudre 0,3 g de guiazulone dans 3 ml de paraffine mince-liquide sur le bain d'eau chaude. Le Guaiazulone, qui est fixé à température ambiante, deviendra rapidement liquide et se dissoudra. À cela, la lanolin peut être ajoutée et ce mélange dilué avec environ 10 ml (éthanol 6/éther 4). Le mélange obtenu a une couleur bleu profond. Ensuite, sous un remous vigoureux, la moitié du talc peut être ajoutée en portions, et en ajoutant plus de talc et en évaporant systématiquement la solvabilité, les clubbers disparaîtront progressivement. L'autre moitié de suif est mélangée à la quantité pré-tamisée d'oxyde de zinc et ajoutée à l'ensemble par la suite. Laisser sécher le tout un jour en remuant régulièrement afin que l'ensemble soit toujours plus sec et que les grains deviennent plus fins. Terminer avec le mélange entier à nouveau en tamisant un tamis 250 pour former un bon ciel fluide bleu poudre saupoudrer saupoudrer.